PARTENARIAT FC CIBOURE / REAL SOCIETAD DE FUTBOL

28 septembre 2014 - 08:27

Dans les tuyaux depuis quelques jours nous pouvons annoncer officiellement la signature d'un partenariat avec la REAL SOCIETAD DE FUTBOL, ce partenariat va nous... permettre de pouvoir faire travailler nos jeunes footballeurs avec des entraineurs qui viendront épauler nos coachs pour leur donner des conseils des idées , animer des séances d'entrainements.
le mardi 07 Octobre la séance d'entrainement u 10 / u11 en doublon
le mercredi 08 octobre séance d'entrainement U 12 / 13 en doublon
ces 2 séances sont dans la continuité du partenariat nous communiquerons d'autres infos aux responsables d'équipes qui se feront les relais du bureau pour expliquer ce partenariat aux parents . Bien évidement le Président et tous les membres du bureau sont a votre disposition pour répondre a toutes vos questions que vous souhaiterez leur poser.