Football club Ciboure : site officiel du club de foot de CIBOURE - footeo

15 octobre 2014 à 10:12

resumé du match U17 Croisé de Bayonne / ciboure

Déplacement pour nos jeunes sur le terrain des croisés de Bayonne avec un effectif encore juste puisque nous n'avions que 11 joueurs sur la feuille de match. Il faut reconnaitre que cette équipe n'a pas de chance elle subit les blessures a répétions des ces joueurs ce qui pose un sacré problème.
Malgré tout cela on constate que ces jeunes progressent de semaine en semaine le groupe se met en place , ils fournissent un travail... très intéressant on en veut pour preuve le match de ce samedi ou malgré une défaite 3 a 0 ils n'ont pas a rougir de leur prestation , si on fait une rapide analyse du match on prend 3 but dans la 1ère mi temps et en seconde on domine bien les débats on a pas de chance on trouve un poteau qui nous enlève ce but qui aurait changé le match car nos adversaires ont eu du mal et se sont retrouvés face a une équipe qui n'a rien lâché au contraire. Je tire mon chapeau a tout ce groupe U17 et aussi a leurs coach Romain Lafitte et Sergiio Rodrigues avec l'appui d'abou qui malgré toutes ces péripéties ne lâchent pas le morceau.
le groupe de samedi : Stephan , Nicolas, Mathieu ,Pascal ,Clément, Emile , Sonny , Benji, Diego, Louis, Germain
Merci a Iker qui assiste a tous les entrainements et match de ces copains et qui doit trouver le temps long a cause de sa blessure.
Merci aux parents pour le transport de ces jeunes pour les déplacements et merci a vous parents de faire confiance a ces jeunes et leurs staff .
Merci Stephane Delpuech et Manuel Arizzi pour avoir assisté cette rencontre
Courage les jeunes vos efforts font être payants
Xaby Lafitte.