resumé du week end du 10 et 11 janvier au FC ciboure

12 janvier 2015 - 16:11

retour sur les matchs de ce week end
samedi
les U13 recommencent l'année par une victoire.
les U 17 terminent enfin cette première phase qui ne ressemble a rien par une nouvelle défaite , mais comme on leur avait dit c'est a partir de maintenant qu'ils vont pouvoir se faire plaisir avec des adversaires a leur portée .Bravo a tous ces jeunes de ne pas avoir baissé les bras durant cette première partie de championnat ainsi qu'a Sergiio Rodrigues et Romain Lafitte leur 2 jeun...es coachs qui débutent dans ce domaine et malgré restent motivés.
Dimanche.
Les vétérans redémarrent l'année par une victoire face a St Pée dans des conditions de jeu loin d'être facile vu le terrain 2 a 1
Les seniors B ont eu moins de chance et s'incline 6 a 0 dans les conditions de jeu identiques aux vétérans et eux aussi face a ST Pée. Merci a Romain Lafitte d'avoir arbitré cette rencontre.
les seniors A quand a eux recommencent l'année par une victoire 2 a 1 face a st jean pied de port a la maison . Nous ouvrons le score dès la 13 ième minute et prenons le jeu a notre compte mais notre adversaire ne sans laisse pas conter et égalise a la 21 ième minute. la mi temps arrive sur ce score de parité. Au retour des vestiaires nos recommençons notre pressing il faudra qu' un poteau passe par là pour nous empêcher de reprendre le score le reste de la seconde période sera de bonne facture pour l'ensemble de nos joueurs qui se battent sur tous les ballons mais on n'arrive pas a concrétiser jusqu'à cette 81 ième minute ou le ballon donné a l'entrée de la surface finit dans les filets . 2 a 1 le score ne bougera plus jusqu'à la fin de la rencontre. Bravo a vous vous avez mérité cette victoire vous vous êtes battu pour aller la chercher.
les buteurs Olaiz Zola et Kidj
Merci a tous nos supporters présents ce dimanche rendez vous le 25 janvier a jean Poulou pour la réception d'Hasparren pour ce match en retard on aura besoin de vous .
Merci a Stephane Delpuech et Gael Lesueur pour avoir endossé le rôle d'arbitre pour cette rencontre.