retour sur les matchs du 17 et 18 janvier 2015

20 janvier 2015 - 18:12

Samedi les U17 se déplaçaient a Bayonne pour un tour de coupe mais par manque de chance le match a dut etre aretté a 55 ième mn le terrain etant devenu totalement impraticable . le match sera donc a rejouer dès ce samedi.
Dimache
Les vetrants recevaient le Boucau et on remporté leur rencontre 1 a 0.
La reserve se déplaçait a rivehaute et c'est incliné 3 a 1....
L'équipe 1 se déplaçait a baigts berenx dans un match que l'on sentait comme un match piège , le resultat du match aller etant dans toutes les tètes mais la crainte des coachs venait surtout des fetes locales et de la soirée des certains des notres a ces fetes, mais force est de reconnaitre de tous ont fait le job.
Pour ce qui est du match pas grand chose a dire ou plustot si ca y et il est afin arrivé le but que tous attendaient Seb Azarete a ouvert son compteur personnel a noter également le but de Damien Perherin pour sa 1 ière en équipe 1 . Bravo a tous une belle victoire 5 a 2 continuons ainsi nous sommes sur le bon chemin.