Match de coupe U17 Croisés Bayonne / Ciboure

25 janvier 2015 - 07:16

Bonjour a tous ptit retour sur le match de coupe des U17 de ce samedi 24 janvier.

Que dire....... pas grand chose si ne c'est qu'il va falloir grandir très vite et chercher a s'imposer sur le terrain. Le résultat du match reste anecdotique on savait cette équipe supérieure a nous mais parce que vous joueurs vous lui avaient laissé le choix d'être supérieur ,aucun ballon prit de la tète ,tout les contres favorable a l'adversaire parce qu'on ne met pas le pied ohhhhhh stop la les gars faut se réveiller va falloir avoir un peu d'orgueil sur le terrain et de la combativité.
Pour info la poule de la seconde phase est sortie et dès samedi prochain vous attaquer par un déplacement a Artix a coté de Pau vous fait pas un dessin sur ce que l'on attend de vous pour ce déplacement.