retour sur les matchs du 14 et 15 fevrier 2015

16 février 2015 - 08:59

samedi
les U13 s inclinent face a Ustaritz 3 a 1
les U17 gagnent leur match 3 a 0 par forfait leur adversaire se s'étant pas présenté
dimanche
les vétérans s'impose sur un score sans appel  7 a 2 face a Hendaye
les seniors eux s'inclinent 4 a 0 face a Ustaritz
Pour résumer le match des séniors on peut dire que le score ne reflète pas la réalité . Avec un effectif amoindri pour diverses raison nous recevons le leader de la poule , peut être aurait il fallut ne pas jouer au vu du terrain au début de la rencontre et qui s'est vite dégradé sachant qu'en plus dans notre poule tous les autres matchs ont été reporté . Toujours est il que nous avons quand même tenu tète a cette équipe avec les joueurs disponibles, nous a arrivons a la temps avec un score de 1 a 0 en notre défaveur, et nous résisterons  jusqu'à la 70 ième et le second but c'est a partir de la que nous avons manqué de solidarité on a commencé a sortir du match a parler pour rien a râler c'est dommage ce n'est pas notre comportement habituel et c'est ce que je regrette sur ce match parce que tout le reste a été a mon sens de bonne facture tout le monde a répondu présent avec ses moyens, c'est surtout râlant quand l'entraineur adverse vous dit a la fin du match , je cite je n'ai jamais autan trembler pendant un match . Je vous le répète vous n'avez pas a rougir de la défaite  c est de loin la meilleure équipe que l'on a rencontré a ce jour ,ils ne sont pas premier pour rien. Bravo a tous et je me permettrai une petite mention spéciale sur ce match pour notre gardien qui a eu  de quoi faire sur cette rencontre a la bien fait. Encore une fois bravo a tous continuons a bosser comme il faut continuons a gagner nos matchs a venir préparons la saison prochaine dès a présent ca ne sera que du bonheur.
Merci a Gael et au Prez pour avoir officié au centre et a la touche
merci a nos supporters pour avoir répondu présent pour nous  soutenir
AUPA ZIBURU.