retour sur les matchs du 07 et 08 mars 2015

9 mars 2015 - 08:07

les U 13 se déplaçaient a l'arin luzien et reviennent avec une victoire 2 a 1 .
les U17 recevaient l'ent Cr.Usneb2 on va dire dommage beaucoup de regrets mais un bon match nul 1 a 1 bon pour le moral du groupe continuez ainsi les jeunes...

Dimanche
les vétérans reviennent de St Pierre d'Irube avec une victoire 4 a 1 un gros match de toute l'équipes bravo a eux.
les seniors 1 ont sombré corps et âme a Mauléon ou ils encaissent un cinglant 8 a 0.Match compliqué rien en notre faveur durant toute la rencontre, tout les contres nous étaient défavorables. Bon on va pas non plus se jeter a la nivelle ca arrive dans une saison de passer a cote de son match a Mauléon la faillite a été collective . Je fais entièrement confiance a ce groupe je sais qu'ils vont rester soudé on a vécu bien plus compliqué la saison dernière. Essayons de revenir a système de jeu plus simple et que l'on connait même si a aujourd'hui on a pas les mêmes joueurs qu'en début de saison pour les raisons que l'on sait avant de vouloir gagner un match il faut commencer par ne pas le perdre .Merci aux joueurs de la réserve d'être venu remplacer les absences ca n'a pas été facile pour eux. Merci aussi a Stephane Delpuech notre président qui a œuvré samedi et dimanche sur tout les terrains pour assuré le rôle d'arbitre de centre que ce soit chez les U 13 , Les U 17 et les seniors. Justement a ce sujet la il serait bien que des joueurs séniors qui ne jouent pas puisse se proposer pour donner un coup main en prenant au moins le drapeau de touche ca nous arrangeraient bien ca se fait dans d'autres clubs , pourquoi pas a Ciboure . merci d'avance.
Soyons optimistes les gars ce n'est qu'un incident de parcours AUPA ZIBURU.