retour sur les matchs du 14 et du 15 mars 2015

18 mars 2015 - 06:17

les U 13 qui recevaient s'imposent 3 a 0 face a Espelette

les U 17 s'inclinent 4 a 0 chez les portugais de Pau , que dire de cette rencontre , ces jeunes sont capables de faire une bonne prestations un samedi et le samedi suivant c'est la cata. Bref va falloir surtout travailler le mental..........

Dimanche

Les vétérans se déplaçaient a Biarritz et s'inclinent 4 a 3 suites a  de mauvais surtout dans le domaine offensif.

Les féminines recevaient Anglet et s'inclinent 2 a 0 en toute fin de rencontre

L'équipe réserve s'incline 5 a 2 face St Pierre d'Irube mais malgré la défaite cette équipe a montrer  de bonnes choses sur le terrain.

L'équipe première se déplaçait a Hasparren pour la revanche. Hasparren et toute sa panoplie de mauvaise fois. Le match est annoncé a 13 h 30 en lever de rideau quand nous arrivons sur place l'arbitre nous annonce que le match est prévu sur le terrain annexe .Je précise a l'arbitre qu'au vu de l'état du terrain j'émets des réserve pour jouer dessus, celui ci m'indiquant qu'il devait le contrôler et nous ferait savoir si on jouera dessus ou pas après  de longues minutes d'attente le verdict tombe impossible de jouer sur ce terrain pour plusieurs raisons mais j'en garderai qu'une la sécurité des joueurs n'est pas assuré sur ce terrain. La partie se jouera donc sur le terrain principal a contre cœur pour nos adversaires.
Le match débute avec une nouvelle mise en place qui surprend notre adversaire la possession de balle est en notre faveur, tout le monde est en place respecte bien les consignes et ca paie ouverture du score a la 28 ieme  . Notre adversaire tendu depuis le début de la rencontre comment de plus en plus de fautes ce qui énerve l'arbitre cherche quand même la provocation mais chez nous personnes ne dit rien et jouent au ballon ,le second but arrive a la 38 ieme et le 3 ième a la 42 ième  .retour aux vestiaires avec 3 buts d'avance qui l'aurai cru quand on se souvient de la valise du week end précédent comme quoi se groupe est plein de ressources.
la seconde mi temps sera quand même différente  notre adversaire poussera plus mais commettra aussi plus de fautes oubliera de signaler quelques hors jeu ou sorite en touche en sa faveur pour agrémenter un peu cette rencontre ,ils marquent leur seul et unique but sur corner suite a une erreur de marquage de notre par . Nous avons quand même jouer beaucoup trop bas en deuxième mi temps et nous sommes mis en danger pour rien , alors qu'on se devait juste de gérer le score revenu a 3 a 1 la fin de match a quand été difficile. Mais bon on retiendra que le plaisir de cette victoire et surtout que nous ,nous avons gagné nos 2 rencontres contre cette équipe a la régulière sur le terrain sans avoir besoin de s'appuyer sur des points de règlement pour gagner le match sur tapis vert. Voila le sujet Hasparren est définitivement clos grâce a ces 2 victoires .
Bravo a tous pour votre comportement durant cette rencontre bravo pour cette victoire .AUPA ZIBURU.
Merci a Florian pour nous avoir accompagner et fait arbitre de touche pour cette rencontre.