Football club Ciboure : site officiel du club de foot de CIBOURE - footeo

retour sur les matchs de week end du 11 et 12 avril

SAMEDI
U 11
les u 11 recevaient Anglet , la rencontre débute a notre avantage mais malgré plusieurs tentatives les filets ne tremblent pas. Les joueurs jouent trop perso n'écoutent pas et suite a une contre attaque encaisse un but. Apres quelques remises en place a la mi temps le seconde période débute par une nette domination de nos jeunes qui égalisent et prennent rapidement l'avantage 2 a 1. Un troisième but viendra conclure les débats. victoire 3 a 1 bravo les minots

U 17
Les U17 recevaient Artix samedi après midi on a pu assister une belle rencontre dominée par nos jeunes qui ouvrent le score mais l'arbitre de touche en a décidé autrement et signale une position de hors jeu comme souvent durant la première mi temps et a ce petit jeu on se fait avoir et encaissons 1 but et ensuite un second . Comme quoi dominer n'est pas gagner. A la mi temps nous perdons 2 a 0 après une remise en place sur certains points nous repartons dans notre domination mais ne trouvons pas la cage pour y glisser le ballon .Il reste alors 10 mn de jeu , 10 minutes de folie ou nos jeunes vont remettre les pendules a l'heure et inscrire 3 buts au grand dam de notre adversaire qui pensait avoir gagné le match. Comme quoi le travail de l'entrainement paye .Bravo a vous tous.

DIMANCHE

VETERANS
Les vétérans se déplaçaient a Ardanavy et reviennent avec une victoire 5 a 2

SENIORS B
La réserve recevait St Palais et s'incline 5 a 0 dommage il y avait mieux a faire dans cette rencontre. Peut être que pour marquer des buts il faut ne pas hésiter a tirer même de loin ca peut le faire des fois. Mais bon on va retenir surtout l'esprit de l'équipe malgré cette défaite

SENIORS A
Les seniors A se déplaçaient de l'autre coté de la nivelle a l'Arin Luzien nous avons espéré durant toute la semaine jouer sur leur joli stade , mais c'est a Chantaco que cette rencontre c'est déroulée . Sur l'ensemble de la rencontre on a pas rougir de notre prestation, notre adversaire nous connaissant parfaitement ils sont su museler les joueurs clé de notre équipe et cela nous a posé beaucoup de problèmes a contrario nous on peut pas en dire autant ils nous sortent toujours de nouveaux joueurs de leur chapeau ce qui nous posent des problèmes dans notre organisation. Néanmoins les débats furent assez intéressants notre adversaire ouvrant le score sur une mauvaise sortie du gardien ca arrive des fois , malgré cela nous continuerons a faire notre jeu et égaliserons sur penalty. Nous encaissons un second but et nous inclinerons sur un score de 2 a 1 malgré un magnifique coup franc a notre avantage en fin de rencontre qui aurait mérité de rentrer. On retiendra une chose quand même c'est qu'aucunes de ces 2 équipé ne peut s 'adjuger ce que tous appelle le nivellico puisque sur les 2 rencontres chacun a remporté son match a la maison. On dira donc match nul 1 partout balle au centre.
Merci a tous nos supporters d'avoir suivit les équipes du FC Ciboure sur les différents terrains durant ce week end ensoleillé .

Désolé pour le retard de mise en ligne problème d'informatique .Xaby