JOURNEES TOUS EN FINALES DU 30 ET 31 MAI ET 06 ET 07 JUIN 2015

30 avril 2015 - 08:46

BILLET D'HUMEUR

Bonjour a tous, comme vous le savez le 30 et 31 Mai et 06 et 07 Juin sont 2 week end importants pour le club ( documents remis a chaque licenciés ) avec l'organisation de journées tous en finale pour les catégories jeunes.

J'aimerai attirer l'attention de tous sur ces 2 week end , un club ne vit uniquement des subventions qu'il reçoit, ce n'est pas possible il se doit d'organiser des évèments sans quoi financièrement il aurait des soucis. Comme j'aime a le répéter être licencié c'est avoir des droits mais aussi des devoirs . Avoir le droit de jouer au foot ,d'utiliser les vestiaires, le terrain, les maillots. Mais c'est aussi avoir des devoirs comme par exemple répondre présent quand le club organise un évènement (on en organise pas des masse dans une saison ).

A aujourd'hui 30 Avril, en faisant le point , je peux vous assurer que l'on est loin du compte sur l'effectif de bénévoles qu'ils nous faudrait , on vous a remis des documents pour les quels on quasiment pas de retour , pourquoi ? On ne demande pas d'être disponible les 4 jours ,mais si 1 peut venir le matin , 1 autre l'après midi d'autres la journée voila quoi c'est comme ca que l'on pourra y arriver.je vous demande donc de nous ramener au plus vite les documents remplis que l'on puisse savoir combien on sera. Quoi qu'il arrive ces 2 week end seront organisé même  s'il y a peu de volontaires, mais je me pose quand même une question, comment font les autres clubs pour arriver a mobiliser les gens pour pouvoir organiser une manifestation, j'avoue être impressionné par certains clubs et pas qu'au pays basque voir même jaloux quand on voit le nombre de bénévoles qui bossent  sur les manifestations qu'ils organisent.
Nous en appelons a la mobilisation de tous les acteurs du FC CIBOURE
Un jour une personne a dit on compte sur vous et c'est toujours d'actualité .
Aujourd'hui nous aussi le bureau du FC CIBOURE on vous dit on compte sur vous.
MERCI.