PRORAMME DES WEEK EKD DU 30 ET 31 MAI ET 06 ET 07 JUIN

29 mai 2015 - 07:31

Bonjour a tous quelques petites infos concernant les week end a venir et oui la saison n'est pas tout a fait terminée

Samedi 30 Mai journée tous en finales , pour les personnes qui se sont portées volontaires pour aider le club rendez vous au stade a 6 h 30 je sais ca fait de bonne heure mais il nous restera encore des choses a mettre en place pour 9 h 00 du matin tout ne sera pas fait aujourd' hui..

Dimanche 31 Mai même combat rendez au stade a 7 h 00

...

petite semaine de repos et on enchaine le week end suivant

Samedi 06 juin journée tous en finale pour les personnes qui se sont portées volontaires pour aider le club rendez vous au stade a 6 h 30 je sais ca fait de bonne heure mais il nous restera encore des choses a mettre en place pour 9 h 00 .

Dimanche 07 Juin on recommence la même chose rendez au stade a 7 h 00

A l'occasion de ces 2 week end sur place vous trouverez de quoi vous restaurer et vous désaltérer ,parents , amis ,joueurs nous vous attendons nombreux pour encourager les jeunes footballeurs de notre régions.

Petite semaine de repos

Samedi 13 juin
Rendez vous au stade a 8 h 00 pour les responsables de chaque catégories en partant de l'école de foot jusqu' au vétérans et même ce qui ont envie de donner un coup de main plus on est plus vite ca va .Au programme nettoyage de printemps du club contrôle de tout le matériel rangements du local a matériel local ballon placard et autres.

Voila le programme qui nous attend ca va pas être de tout repos si des personnes se sentent l'envie de venir donner un coup de patte pour l'un des deux week end des journées tous en finale on acceptera avec plaisir.
merci a tous et surtout la motiv pour ces 2 gros week end qui arrivent.