comtpe rendu assemblée générale du 13 juin 2015

23 juin 2015 - 08:24

ASSEMBLEE GENERALE        2014 / 2015 FC CIBOURE

L’assemblée générale du club c’est tenue le samedi 13 juin 2015 au stade Jean Poulou .

Le président souhaite la bienvenue a tous les participants et remercie Mr Goncalvez Antionio Mr martinez Pierre de leur présence tout en rappelant a tous l’importance de ces 2 personnes dans le club qui fête aujourd’hui sa 25 ème année d’existence et tout le temps qu’ils ont passé a œuvrer pour le bien de tous , en n’oubliant pas non plus Mr Gregory  Lenne dernier président en date du FC CIBOURE avant mon arrivée a ce poste. Nous remercions également les services de la mairie pour leur travail fourni durant toute la saison, Mr Aramburu Jojo du comité des fêtes pour le prêt de matériel pour nos différentes manifestations.

Comme chaque année nous rappelons l’importance d’une assemblée générale et si malgré le nombre de rendez vous sportifs télévisés en ce jour posent quelques désagréments l’affluence de personnes présentent ce soir est forte agréable, mais force est de constater que trop peu de parents de jeunes  joueurs se sont déplacés pour y assister ce que nous regrettons fortement.

Bilan du club

Nombre de licenciées : 182

Dirigeants : 12

ECOLE DE FOOT

U6 / U7 :  1

U8/ U9 : 24

U10 /U11 :23

U12 : U13 :21

U 14 / U15 :5

Séniors filles : 10

Séniors 51

Vétérans 26

Bilan sportif :

Les vétérans : ils terminent 1 er de championnat et de ce fait sont champion des Pyrénées atlantiques

Séniors filles : elles terminent 3 èmme de leur poule

Séniors A : ils terminent 6 ème de leur poule

Seniors B : ils terminent 6 ème de leur poule

U12/ U13 : ils ont réalisé une très bonne saison enchainant les victoires mais par contre dans cette catégories il n’y a pas de classement

U10 / U11 : il n’y a pas de classement final dans cette catégorie mais de bonne prestations de tous ces jeunes tout au long de la saison

U6 /u9 pas de championnat mais des plateaux dans les quels ils se sont amusés pour leur plaisir et aussi pour le plaisir des coachs.

Nous profitons de cette assemblée générale pour remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans le club durant toute la saison que ce soit au bureau ou sur les terrains pour s’occuper des équipes.

Mesdames Laurence Dassé et Sandrine Lebel

Messieurs  pierre Ambroise ,Jean François Aranaz, Gérard Barzic ,Patrice Bonnier , jean Claude Aramburu , Michel Caparteguy , Romain Lafitte, Serge rodriguez ,Fabien Aznard ,Xaby Lafitte , Manuel Arizzi , Joan Ibarloza et Stéphane Delpuech.

Ainsi que tous les parents qui ont accompagné l’ensemble des joueurs sur les terrains lors des déplacements.

Merci également a Mr Mathieu Piermay arbitre du club pour son travail ce va permettre au FC CIBOURE de pouvoir continuer à évoluer  positivement au sein du district de football des PA.

LA SASION PROCHAINE

Tarif des licences

Enfants : 80 euro

Adultes : 115 euro

La saison prochaine ne verra pas de grands chamboulements, les seniors étoffe leur  staff de 2 personnes supplémentaires pour prendre en charge l’équipe réserve, messieurs Barzic Jimmy et Ithurria Kevin .

Le problème principal est la catégorie u 14 / U 15 peu de joueurs doit on faire surclasser des joueurs U 13 pour compléter l’effectif, il reste encore beaucoup de  temps avant de faire ce choix attendons de voir l’évolution d’ici au mois d’Aout. Du coté des U 13 une personne serait intéressée pour venir renforcer le staff de cette catégorie nous la rencontrerons..

COMMUNICATION :

Le club dispose d’un site internet sur lequel on peut trouver une mine d’informations

La page face book

Le Mail du club qui sert a contacté l’ensemble des licenciés pour leur transmettre les informations

LES MANIFESTATIONS

Le 11 juillet : fête du thon

Le 12 septembre : journée d’accueil u 11 le samedi

Le 19 septembre : journée d’accueil u 9 le samedi

Vide grenier au mois d’octobre

Arbre de noël

Vide grenier au mois d’avril

Mai journées d’accueil u 11 et u 13

LES PROJETS

Mise en place de la vente de calendriers en fin d’année

Tournoi de sixte en avril ou mai Organisation d’un loto

Trouver d’autres sponsors et panneaux publicitaires.

IL est évident que pour pouvoir réaliser de tels projets qui sont nécessaires pour les finances du club il faut du monde a ce sujet Mr Kevin Ithurria prend en charge la commission événements au sein du club et fera le lien avec le bureau pour les projets en cour et a venir.

Par ailleurs nous souhaitons également remercier toutes les personnes qui se sont impliquées lors des 2 weekends end que le club a organisé pour les journées tous en finales avec une mention spéciale pour les U17 qui nous ont bien bluffé et on bossé comme des chefs.

LES COMPTES :

Mr Jean François Aranaz nous présente les comptes du FC CIBOURE.

A date ceux-ci sont positifs c’est une bonne chose. + 353 euro.

Questions diverse :

Le point principal de ce petit chapitre concerne l’entraineur de l’équipe sénior et son défraiement. IL avait été effectivement proposé une somme de 200 euro mensuel a l’entraineur des seniors Mr Arizzi que celui-ci avait refusé en demandant une somme de 280 euro . Le bureau avait validé le montant de 200 euro mais refusé  sa demande a 280 euro.  A ce jour nous avons eu d’autres contacts mais la première chose que demandent  les entraineurs est combien vous proposez ?  Il est évident qu’a ce petit jeu nous ne sortons jamais gagnant vu nos propositions. Maintenant on va se pencher sur une solution en interne pour la formation de quelqu’un que cela intéresse.

Pour répondre également a une question qui nous a été posé en l’occurrence qui d’autre est payer au club ?

La réponse est toute simple tous les dirigeants du club sont et resteront bénévole et de reçoivent pas le moindre centime d’euro du club.

ELECTION DU NOUVEAU BUREAU

A l’issue de l’assemblée générale Mr Jean François Aranaz trésorier en poste a souhaité quitter ces fonctions

Mr Pierre Ambroise c’est proposé pour lui succéder personne ne s’y opposant  il  succède donc a MR Jean François Aranaz a ce poste

Le poste de président a été soumis également a succession personne ne souhaitant se présenter Mr Stéphane Delpuech a donc été reconduit dans ces fonctions.  IL de même reconduit  les membres du bureau qui étaient déjà en place.

Une prochaine réunion du bureau aura lieu pour modifier les statuts du club avec les nouvelles personnes en poste, a l’issue ceux-ci seront déposés a la sous préfecture.

Les membres du bureau pour la saison 2015 / 2016 sont

Président : DELPUECH  Stéphane

Vive Président : LAFITTE Xavier

Secrétaire : DASSE Laurence

Trésorier : AMBROISE Pierre.