Résumé match amical U15 Biarritz / Ciboure le 26 Septembre 2015

27 septembre 2015 - 12:02

Premire sortie en amical pour les U15 ce samedi 26 Septembre a Biarritz, et surtout beaucoup d'interrogations sur cet effectif qui se retrouve sur un terrain a onze pour la premiere fois et qu 'ls ont trouvé tres grand......
les 20 premières minutes n'ont pas été facile les joueurs avaient quand meme du mal a se trouver , apres la pause rehydratation et quelques changements de postes le jeu a totalement changé nous étions mieux en plac...e les ballons étaient mieux distributués meme si ce n'etait pas parfait il faut que ces jeune modifie leur facon de faire dans leur passes les distances etant plus longues
Le reste de la rencontre a été tres agréable a regarder on va vu des jeunes faire jeu égal avec notre adversaire voir meme les dominer on a trouver la defense centrale et le milieu de terrain et un avant centre , maintenant on va travailler pour completer les autres postes et mettre les bons joueurs au bons endroits .
Meme si le score est anecdotique 7 a 2 pour Biarritz on va vu un groupe solidaire durant tout le match qui n'a jamais rien lacher et qui malgrés la defaite avait le sourire parce qu'ils ont tous compris ce qu 'il avait été dit avant la rencontre : on ne perd jamais , soit on gagne soit on apprend et ce samedi on a appris , on a appris que tous on un potentiel qui va faire de ce groupe quelque chose de tres interressant pour la saison.
BRAVO A TOUS CES JEUNES
les buteurs: yon et thomas
a noter gardien la tres bonne prestatation de Louis dans ces buts qu'ils trouvait immenseau debut de la rencontre.
Merci a Romain Lafitte pour nous avoir rejoint a biarritz pour nous faire la touche
Merci a tous les parents qui sont venue assister a cette première pour ces jeunes rendez vous dimanche prochain pour le premier match de championnat . Xaby .